Publicité

Khadim Gadiaga: "Dr Alioune Sarr n'aime pas celui qui lui dit la vérité"

L’Association des lutteurs dirigée par Khadim Gadiaga n’a plus grâce aux yeux du Comité national de gestion de la lutte. Depuis que sa structure s’était publiquement exprimé en faveur d’un remplacement du Dr Alioune Sarr, l’association des lutteurs en activité n’est plus associée ou convoquée à aucune es manifestations organisées par le Cng. Pour Khadim Gadiaga, cela importe peu. D’après lui, Alioune Sarr n’aime pas les critiques.

« Nous sommes des responsables de la lutte. Nous sommes là pour les intérêts des lutteurs en activité. Mais Alioune Sarr n’aime pas celui qui lui dit la vérité. Il est allergique aux critiques. Qu’ils nous associent ou pas à leurs activités, nous allons continuer à exister. Alioune Sarr avait déclaré publiquement qu’à l’issue de son dernier mandat, il allait rendre le tablier. Lorsqu’on a remarqué qu’il faisait dans le clair-obscur, on a tapé sur la table. Qu’il nous convoque ou pas, nous allons continuer à exprimer notre opinion sur la lutte », a dit Kadim Gadiaga dans les colonnes de Sunu Lamb.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. khamza

    sama serigne khadim dou toukh dou nann .Alioune sarr doit rendre le tablie ndakh mbiir sossi nekké meunnta avancé dagua warra diokhé lingué yii.


Laisser un commentaire