Khadim B. Diagne: « Antoine Diome, Aissata T. Sall et Madior Fall ont atteint leur niveau de saturation »

Antoine Diome, Aïssata Tall Sall, Ismaïla Madior Fall ont atteint leur niveau de situation. Le président de la République doit changer leur poste ou les faire sortir du gouvernement, déclare l’économiste Khadim Bamba Dieng.
Pour lui, un ministère de souveraineté ne doit pas perdre sa dignité, alors que maintenant les gens se permettent tout. Khadim Bamba Dieng insiste sur le fait que ces ministères ont atteint leur niveau de saturation.
Vérité absolue M.Diagne. ces ministres ont perdu leur dignité et leur crédibilité.
Toi, Khadim Bamba Diagne tu as atteint ton niveau d’homme ridicule depuis que tu as dit publiquement que Mame Mbaye Niang était DG de PRODAC, et le cinglant démenti de Moussa Diakhaté.
Foncièrement malhonnête que tu es
Ce bamba est un homme avar , impertinent et malhonnête !
Bamba, je pense que toi aussi toi as atteint ton niveau de saturation 🤣🤣 car on ne peut pas défendre l’indéfendable éternellement 🤣🤣.
Bamba est devenu un connard.dommage a ces soidisants intelectuels senegalais.
Es tu sûr de ce que tu dis? L’analyse de Bamba est excellente, Machallah. Il a mis à nu le yeufou Thiouné de ces gens. Un regime nul, menteur et manipulateur
Il l’a parfaitement régions merci Bamba
Bamba ton niveau d analyse est nul
Day doul
On doit les renommer les mythomanes de la république.