La série sénégalaise « Key&Za » revient avec un nouvel épisode. Le quinzième épisode de la première saison est disponible sur Marodi TV. La série met en scène des femmes aux profils variés, confrontées aux défis du quotidien au Sénégal.
Des femmes aux multiples visages
« Key&Za » dresse le portrait de femmes sénégalaises : mères, sœurs, amies, célibataires, épouses ou divorcées. Certaines nourrissent de grandes ambitions, tandis que d’autres luttent pour survivre. « Elles ne sont pas juste des femmes, elles sont tout ce qu’il faut être pour survivre, aimer et exister », souligne la source Kawtef.
Une série diffusée sur Marodi TV
Les épisodes de « Key&Za » sont diffusés tous les mercredis et dimanches sur Marodi TV. La série a débuté le 19 février. Elle explore la complexité de la vie des femmes au Sénégal.