Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Key & Za : La série sénégalaise qui explore la complexité de la vie des femmes

La nouvelle série sénégalaise « Key&Za » explore les multiples facettes de la vie des femmes au Sénégal. Diffusée sur Marodi TV, elle met en scène des femmes aux profils variés : mères, sœurs, amies, célibataires, épouses ou divorcées. La série a débuté le 19 février et est diffusée tous les mercredis et dimanches.

Des femmes aux parcours multiples

« Key&Za » dresse le portrait de femmes aux situations et aspirations diverses. Certaines sont ambitieuses, d’autres désespérées, mais toutes partagent la volonté de trouver leur place et de s’épanouir. « Elles ne sont pas juste des femmes, elles sont tout ce qu’il faut être pour survivre, aimer et exister », décrit Kawtef.

Publicité

La série explore la complexité du quotidien des femmes au Sénégal. Elle présente des personnages aux situations et aspirations diverses, certaines ambitieuses, d’autres désespérées. Toutes partagent cependant la volonté de trouver leur place et de s’épanouir.

Une série qui met en lumière la complexité des vies des femmes

Key&Za promet d’explorer la complexité des vies des femmes au Sénégal. La série met en scène des personnages féminins aux profils variés, confrontés aux défis du quotidien. Certains personnages sont ambitieux, d’autres désespérés, mais tous partagent la volonté de trouver leur place et de s’épanouir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. El moutchatcho

    Elles veulent

    1) forniquer avec certains hommes

    2) obtenir de l’argent grâce à des impôts et des cotisations sociales payées par tous les autres hommes du Sénégal


    Elles conçoivent et diffusent des séries sénégalaises féministes pour convaincre toutes les femmes du Sénégal de militer pour réaliser ce transfert de richesses


  2. El chaco

    L’objectif de cette propagande féministe est de justifier la conception de dizaines de lois qui donneront à toutes les femmes du Sénégal des aides sociales ou / et des emplois publics ou / et des marchés publics ou / et des aides juridiques ou / et des exonérations fiscales, ou / et … qui seront payées par tous les résidents fiscaux et cotisatoires du Sénégal.


    Ces manipulatrices veulent réaliser un transfert de richesse.


Laisser un commentaire