Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Keur Massar : plusieurs bus de Dakar Dem Dikk incendiés (Vidéo)

La situation est alarmante à Dakar. A l’instant, des bus Dakar Dem Dikk sont incendiés à Keur Massar dans un terminus. Aux dernières nouvelles 160 bus ont été réduits en  cendre par les manifestants.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Diallo

    J avais dis que tout les délinquants sont derrière sonko et ce qui les intéressent c est le feu vert pour brûler et voler ça va continuer c est pas fini ou sont les responsables qui nous emmerdent sur les plateaux de tele devez avoir honte de laisser seuls des gosses de 10 à 13ans sur le terrain puisque ce sont vous qui encouragez à la révolte pauvres arrogants avec vos journalistes partisants


  2. lol

    macky ak wa apr dagnouy kharou bilahi lii dou dara sakh…kharal ba mou japp sonko wala mouneh sonko dou bokk…..rayy sonko momm ……khalatou ko sakh…..


  3. Crésus

    Les sonkolais commencent à montrer leur vrai visage : ce sont des rebelles ! Pas de Casamance, non ! C’est des islamistes. Leurs pratiques sont dignes de celles des frères musulmans. ATTENTION, ATTENTION ! l’État doit être ferme et traquer tous ces voyous et les mettre hors d’état de nuire.


  4. Babacar

    😤🤯 je suis pro-sonko, mais il faut savoir se battre avec stratégie.

    mieux vaut brûler les 4X4 des voleurs de l’État, les maisons des ministres, députés etc.. plutôt que de brûler les bus que vous et moi prenons tous les jours.👎👎👎


Laisser un commentaire