Keur Massar : Démantèlement d'un réseau QNET et arrestation de quatre individus à Niacoulrap

Quatre individus ont été arrêtés à Niacoulrap, dans la commune de Keur Massar, suite à une opération de la Brigade de Recherches (BR). Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans des activités frauduleuses liées à l’entreprise QNET.

Une présentation du système « vente en boule de neige » interrompue

L’intervention des gendarmes a eu lieu dans une maison où se déroulait une présentation du système dit de « vente en boule de neige » devant une vingtaine de personnes de différentes nationalités. Des opérations similaires de démantèlement de réseaux QNET ont déjà eu lieu par le passé.

Quatre arrestations et saisie de matériel

Les quatre individus interpellés sont poursuivis pour association de malfaiteurs, escroquerie, système pyramidal et trafic de migrants. Les gendarmes ont également saisi divers matériels, dont un téléviseur, une clé USB contenant des vidéos de présentation du système QNET, un album explicatif, un tableau de présentation, des produits et des carnets de reçus.

La gendarmerie appelle à la vigilance et encourage la population à signaler toute activité suspecte.

À Mbour, vingt membres de QNET ont été déférés au tribunal pour des faits similaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Larty

    Mais cette même activité est menée sur la VDN 0ar l’entreprise tiens qui escroque des sénégalais au vu de tous et personne ne fait rien. L’entreprise s’appelle DSCOM leur entrée est située sur le rond point saint lazare l’entreprise est collée à Etica ecole de formation


Laisser un commentaire