Ketchup demande aux Sénégalais de boycotter Orange et Free et soutenir Mbackiyou Faye… (Vidéo)

Au Sénégal, les usagers sont vents debouts contre Orange. Ils estiment que l’opérateur pratique des prix excessifs. L’ancien lutteur Boucher Ketchups en fait partie.

Pour noyer leur colère, il invite les Sénégalais à définitivement boycotter Orange et même Free afin de soutenir l’homme d’affaires Mbackiyou Faye.

Ce dernier, en effet, va bientôt lancer son propre opérateur téléphonique dénommé Pro mobile.

Regardez !

 

 

4800
PUBLICITÉ

14 commentaire

  1. Le veilleur

    Mais Mbackiyou Faye aussi est un grand voleur. Avec tout ce qu’il a volé, vous voulez qu’on le soutienne. Je préfère même Oranget et Free. Au moins, avec eux il est seulement question de prix excessif.

    1. King doudou

      Ce corrompu , corrupteur , voleur , grand fossoyeur de la republique et grand bandit devant l’eternel n’est pas á encourager . Cette ordure toxique pire que toute maladie infectieuse est á eloigner de cet univers des communications. Il n’est lá que pour foutre le bordel. Free est un nouvel operateur au Senegal qui merite d’etre encourage et soutenu car beaucoup de nos compatriotes sont encore tres satisfaits de ses prestations avec un rapport qualite-prix non negligeable pour ces derniers meme s’il faut reconnaitre que la qualite de son reseau soit encore perfectible .je pense que cette idee de lui coller ce vampire de mbackiou Faye dans les pattes etait tout sauf pertinente. L’etat du senegal une fois de plus se decrebilise aux yeux des investisseurs prives etrangers , car ce mbackiou en aucun cas ne saurait etre un interlocuteur digne pour que le senegal le mette en contact avec des investisseurs de ce niveau .

    2. ProMobile c'est Orange!

      Mbackiou mobile est un « Mvno » il enrichi le toubab Orange, il n’a que des puces à vendre, c’est Orange qui lui fournira son réseau, comme Kirène. Si Orange tousse Mbackiou-phone sera coupé.

  2. Zokottou

    Il a beaucoup profité de son titre de représentant du khalife des mojrides à dakar
    De ce fait personne n ose le toucher

  3. Laz

    La plus grosse erreur serait de donner à ce crétin voleur sans vergogne cette licence et surtout de faire sa promotion. Ces connards vendus d’Omar Faye et Morgan sont pires que les charognards. Ce sont de vrais corrompus.

  4. Laz

    La plus grosse erreur serait de donner à ce crétin voleur sans vergogne cette licence et surtout de faire sa promotion. Ces connards vendus d’Omar Faye et Morgan sont pires que les charognards. Ce sont de vrais corrompus.

  5. Ndiaga Fall

    On s’en fout de makiyou khawma lane. Fou gueune yombe que ça soit chinois, sénégalais ou français je m’en fous. Nekalouniou fi badolos yi sen poches laniou fi nekal

  6. NoName

    Déjà on dit pas « turquien » mais turc. Et FREE n’appartient pas seulement aux français, il y’a un senegalais de ce consortium à savoir Yerim Sow. Et si ton aide absolue à ce Mr FAYE se base sur ses œuvre humanitaires donc qu’en est il de Aliou SOW? N’est il pas l’un des plus grands mécènes de notre pays et de la sous région? Est-ce ces fils en font autant me diras tu peux être. Mais eux c’est lepp ci soutoura comme leur père. Sans tambour ni trompette. Bayi lenn di diakhassé ak yak ligueyou diambour. On peut bien soutenir ton Mr FAYE mais sans pour autant tourner les dos aux autres. Na deureum bi dess ci gual gui rek. Wa Salam

  7. BAYE ISSA

    Revisitez l’histoire de ce Mr Mbakiyou au temps du PS (Senghor et Abdou Diouf), vous comprendrez mieux qui est ce bonhomme.😀😀😀😀 pire que tout.

    1. Pan

      Je ne dis pas que mbackiyou est propre mais vous l’insultez simplement à cause de son nom mouride.

  8. Pan

    Bayilene souniou toudé mouride rek sen xol yi tangue.cest de trouver des milliardaires propres au Sénégal. Aliou Sow ok, mais on ne peut dire autant concernant ses enfants amis de Macky.

    1. Nitt

      Lou fi wahou mouride beugue guéne none trop

  9. diop

    un voleur ne mérite le soutien des sénégalais

  10. Diop

    Promobile = orange