Publicité

Kémi Séba: "Macky va monter un front anti-Sonko en passant des alliances secrètes avec des membres de l'opposition"

Le président de l’ONG Urgences Panafricanistes Kemi Seba met en garde les membres de Pastef sur les intentions de Macky Sall après avoir annoncé, lundi, qu’il ne sera pas candidat à un troisième mandat pour la présidentielle de 2024.

« Macky va nous jouer lors des prochaines élections, la méthode Kabila….Frères et sœurs du Pastef, vous êtes prévenus », prévient Kémi Séba.

Publicité

D’après le président de l’ONG Urgences Panafricanistes, Macky va monter un front anti-Sonko en passant des alliances secrètes avec de nombreux autres membres de l’opposition.

Selon Kémi Séba, l’Objectif pour Macky Sall est que la transition se déroule sans que son successeur ne déclenche de poursuites judiciaires contre lui.

Publicité

« L’opposition ne tenait auparavant que parce que ses membres étaient tous alliés contre un 3eme mandat de Macky. Maintenant que ce dernier a dit qu’il ne se représentera pas, les alliés opposants d’hier vont se transformer en féroce concurrents aujourd’hui », explique-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Oussou

    Pourquoi Senego s’intéresse à un personnage loufoque qui n’a jamais aimé le Sénégal.

    Au lieu de se mêler de ce que lui regarde, il passe son temps qu’à balancer des inepties farfelues et débiles.


  2. Diallo

    Qu avez vous pas montes contre Macky?la guerre c est la guerre votre problème c etait le 3e mandat c est réglé jusqu’à present vous ne lachez pas le monsieur ?


  3. Baye Issa

    Ce gus est totalement dépassé par l’Afrique.

    Vas chercher du boulot l’impérialisme d’où qu’il vient est revolu, les africains de résidence ont pris leur destin en main.

    KEMI SEBA, NATHALIE YAM, BABEL SOW et clique de WAGNER,you are out now.


  4. Maimouna

    On se demande qui finance ce genre de perdant, de traîne misère et pire, qui lui tend un micro pour qu’il exprime ses opinions. Il doit bien payer un loyer, sa bouffe et son électricité, mais avec quel argent ? Qui est assez stupide pour lui filer un salaire. Ce type de sert à rien.


  5. Omar

    Regardez l autre imbecile a la solde de poutine. Mais pourquoi senego vraiment nous ramene des propos de ce malade

    Plus de respect pour nous sglais


  6. Azoo18

    Mr le niacks t’inquiète pas le Sénégal 🇸🇳 est un grand pays et respecté certainement pas comme le tien . Donc par conséquent, mr le niack kemi séba, nous sénégalais 🇸🇳 on a point besoin de tes conseils, gardent les pour ton pays niack. 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳


  7. Bill

    Sonko est entrain de comploter avec les opposants qui n’ont pas confiance en eux et des membres de BBY qui sont fâchés contre Le Pr Macky Sall , pour que lui seul soit candidat et que quiconque n’est pas d’accord on l’accuse de complot avec MaCky


Laisser un commentaire