PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Kemi Seba sur la future monnaie unique Cedeao: « Nous exigeons une mise en place réelle auprès des populations »

La Cedeao est sur le point de mettre en place une monnaie communautaire qui va remplacer le Franc CFA. L’activiste d' »Urgence Panafricanistes », Kemi Seba estime que toute la lumière doit être faite sur cette monnaie qui ne sera pas arrimée sur l’Euro et demande une mise en place réelle de celle-ci auprès des populations sensées utiliser le plus cette future devise.

Cedeao Kémi Séba
whatsapp 340
Annonces

(3) commentaires

Satar

Recherchez et maitrisez les vraies sciences et technologies modernes. C’est la seule voie de salut pour l homo sapiens; Tout le reste est obscurantisme activiste et charlatanisme des cultes vaudous ‘new age’. Kémi Séba le pratiquant du culte vaudou, et symbole de l’antéchrist est un ennemi de l’Afrique ! Les apparences sont trompeuses ! Méfiez vous de cet apatride espiègle, c’est l’enfant de baphomet !

Sakho

un grand oui pour se mr kemi les européen on crée leur propre monnaie non pourquoi Afrique toujours dépendant de la France anti cfa ns voulons notre propre monnaie derrière toi ta été expulse du pays pour avoir défendu la bonne cause fier de toi frère

Antinafekh

SATAR FERMES TA GUEULE. LE N A LA PLACE DU R DANS TON NOM EST ON SAIT QUI TU ES
SALOPARD

Publier un commentaire