PUBLICITÉ

“Kélémati”, le nouveau single de Moustapha Faye, claviériste de Youssou Ndour

As du marimba, Moustapha Faye revient en force avec un style musical bien particulier, le “jazz mbalax”. Le titre du single “Kelemati” est un mélange de sonorités jazzy et mbalax, deux courants musicaux originaires d’Afrique.
Le savoir-faire au bout des doigts, le claviériste du Super Etoile de Dakar combine avec maestria le potentiel sonore d’instruments tels que le piano, la bass-synte, le marimba, les cuivres et les samples percus.
Ne vous étonnez donc point de l’accueil bluffé que les grands noms de la musique mondiale, comme Jean Philippe Rykiel, réservent à ce titre. 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
394
Annonces
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Serigne Moustapha Sy 0:06 - 12/07/2020 Fermeture de la mosquée de Serigne B. Sy : Serigne M. Sy n’adhère pas à la décision du Khalife
  • Improved Juvenile Prison Facilities in Port au Prince 23:49 - 11/07/2020 Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et d’une amende de 80 millions
  • mané-et-koulibaly 23:12 - 11/07/2020 Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool
  • Video thumbnail for youtube video nhszma9qlse 23:09 - 11/07/2020 Ahmed Khalifa Niass : “Ce qui arrive à Cissé Lô peut arriver à…” (Vidéo)