Annonces
Publicité
» » » » » » Keïta Baldé Diao : « nous jouerons contre...

Keïta Baldé Diao : « nous jouerons contre l’Algérie pour gagner »

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

Keïta Baldé Diao retrouve le sourir. Non content d’être remplacé face à la Tunisie, l’attaquant sénégalais a livré une prestation convaincante contre le Zimbabwe, avec une passe décisive pour Sadio Mané. 

« Il n’y a aucun problème. C’était la décision du coach et je la respecte. Je respecte le coach et toute l’équipe. Je suis très content pour la victoire et la qualification. C’est une très grosse performance parce que cela faisait plus de dix ans que le Sénégal ne s’était plus qualifié en quart de finale. Alhamdoulilah, c’est très bien pour l’équipe et tout le pays. C’est une très bonne chose de terminer premier du groupe« , se félicite le joueur de Lazio.

Déjà en quart de finale, il reste aux Lions un match contre l’Algérie. « Le plus important, c’est la victoire et nous voulons gagner tous les matchs. Tout le monde est concentré pour le prochain match. C’est important de gagner tous les matchs. Nous jouerons contre l’Algérie pour gagner. Petit à petit, on monte en puissance et on veut gagner la Can, Incha’Allah« .

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL