PUBLICITÉ
Keita Baldé

Keita Baldé: “C’est difficile de ne pas jouer. Le football nous manque”

Comme tout les joueurs actuellement le football manque à Keita Baldé. Confiné chez lui à cause du Coronavirus, le Sénégalais a révélé son programme d’entrainement dans un entretien avec Monaco Info.

Keita Baldé se débrouille avec les moyens du bord pour rester en forme. “Il est terriblement difficile de ne pas jouer. Le football, les matchs, l’entraînement nous manquent. L’entraîneur et tout le personnel sont en contact permanent avec les joueurs. Ils nous envoient des programmes spécialisés chaque semaine, mais aussi des programmes nutritionnels. Actuellement, j’essaie de faire de mon mieux pour rester en forme avec l’équipement dont je dispose.”

Le joueur de l’AS Monaco qui a s’est impliqué dans la lutte contre le Covid 19 au Sénégal a aussi révélé ses motivation dans cet entretien. “Nous le faisons avec le cœur mais aussi avec des moyens financiers. J’ai également fait des dons à une association italienne, basée à Milan. C’est une période difficile pour tout le monde, alors essayons d’aider autant que possible les personnes dans le besoin.”

whatsapp 385
Annonces

Un commentaire

  • Modou Kheury

    Merde au foot ball