Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Kédougou : Un mort enregistré après l'accident de Siling

Une des dix victimes de l’accident de la route survenu dimanche dans la soirée, à Siling, un village de la commune de Bandafassi (Kédougou, Est), est décédée après son évacuation à l’hôpital régional de Tambacounda, rapporte l’Aps.

La victime faisait partie de trois des victimes ayant été grièvement blessées dans cet accident qui a impliqué deux véhicules sur un axe menant vers la République de Guinée, a expliqué un responsable de la brigade régionale des sapeurs-pompiers de Kédougou.

Publicité

Le drame est survenu après que l’un des véhicules en provenance de Bandafassi, roulant à toute vitesse, a heurté une voiture stationnée au bord de la chaussée.

Les dix victimes ont été évacuées vers les centres hospitaliers de Kédougou et de Tambacounda.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire