Kédougou : Le Commandant de la Légion Est de la Gendarmerie apaise le climat tendu avec la population

Nombreuses, sont les populations de Kédougou qui ont apprécié cet acte très humaniste du Commandant de la Légion Est de la Gendarmerie, en l’occurrence, le Lieutenant Colonel Moustapha Ndour qui s’est s’associé aux jeunes, pour transporter, au cimetière musulman de la ville, le corps du jeune kédovin Yamadou Sagna, assassiné froidement par des éléments de la Douane, a informé le site Alkuma, relayé par Igfm.

Cet acte anodin a marqué les esprits et considérablement apaisé le climat délétère. C’est l’image de la semaine voire du mois sur le site alkuma.info. Bravo mon Commandant.

Vous êtes aussi un expert en communication…surtout en période de crise. Et si le Colonel Ibrahima Thiam allait présenter les condoléances de la Douane à la famille éplorée ?

Alkuma et Igfm

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. diop

    Salut mom commandant . Quant aux douaniers , c est a eux d aller presenter leur condeleances . Ils sont impolis et arrogants. C est le metier le plus haram au monde . RIBA ak mboukhoum rek


  2. Rassoul

    Audela de l image ce qui est pose c est la question des rapports entre les forces publiques et les citoyens.surtout dans cette partie du senegal ou le phenomene est recurrent.Non au systeme Rayla Soulla diakhal la.


  3. Prezi

    Chapeau commandant voilà une action humanitaire. Le monde nous appartient donc c’est à nous de le diriger et non le contraire. Aimons nous comme des frères et soeurs luttons pour un monde de paix de bonheur et de sérénité


Laisser un commentaire