Kébèmer : APR Ndande réclame plus de considération

Réunie en assemblée générale ce dimanche 27 juin, l’APR de Ndande sous la houlette de son plénipotentiaire Ibrahima Fall Allemand, a réitéré son soutien au Président Macky Sall et son encrage dans le Benno Bokk Yakar. Cependant prenant tour à tour la parole les intervenants ont mis en garde contre le comportement de certains leaders du département qui plombent l’unité des responsables de Ndande adoptant la stratégie de diviser pour mieux régner. M. Fall estime que désormais Ndande est à l’écoute du Président Macky.

« Nous avons sacrifié nos moyens personnels pour répondre présent chaque fois que de besoin partout où c’est nécessaire’, dit-il et pour les prochaines locales ‘il est impensable que l’APR ne présente pas sa candidature à la mairie de Ndande ». Et il s’est dit prêt à porter cette candidature s’il a le soutien des femmes qui ont massivement répondu présentes. C’est ainsi que les femmes se sont levées tel un seul homme pour marquer leur adhésion à la candidature de Allemand Fall comme elles l’appellent affectueusement.

Au-delà de la mairie de Ndande, M. Fall a revendiqué la candidature de Ndande aux prochaines législatives car estime-t-il, « seul Ndande n’a jamais eu de Député depuis l’avènement de Macky Sall en tant que chef lieu de collectivité administrative. Kébémer, Sagatta, Darou Mousty ont tous été représentés à l’Assemblée Nationale sauf Ndande ».
M Omar Sylla a quant-à lui magnifié les réalisations du Président de la république.

M Papa Diop a lui fait appel à la confiance des 46 villages de la Commune et a loué les efforts que déploie nuit et jour M Fall pour l’animation du Parti.

1 COMMENTAIRE
  • Diop

    Dans un parti où il n y a jamais de primaires, on s’en remet à la volonté du chef qui peut faire des choix qui ne respecte ni la representativité ni la légitimité. Vous aurez encore droit à du parachutage et vous ne pourrez pas vous plaindre puisque c’est ça les partis au Sénégal. Ptrimonialosme du chef.

Publiez un commentaire