Publicité

Karim Wade a finalement rencontré ses 3 filles dans un immeuble à 7 étages

Karim Wade qui avait introduit une demande pour voir ses trois filles a eu gain de cause. La rencontre s’est déoulée ce jeudi dans un immeuble à 7 étages, à quelques encablures du Café de Rome.

Habillé d’un caftan blanc et d’un bonnet de même couleur, le plus célèbre prisonnier  du pays, note la Rfm, est ressorti de l’immeuble en laissant sa petite famille.

Publicité

Ses filles, qui vivent à Paris et confiées à deux nourrices dans un appartement du 16ème arrondissement, étaient  sans nouvelle de leur père depuis deux ans.

Le fils de Me Wade va boucler ainsi sa deuxième année en prison demain vendredi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. diaka

    Je suis du même avie k maman mimi cette jeune fille est innocente elle ne devait en aucun cas être apparu dans de tels circonstances. kanta son papa je lui dit tant quil ya la vie, il ya de l'espoir et moi je crois en tous du moins pas mal dentre nous y croi


  2. madiba

    Est ce de l'information quand vous nous précisez que la rencontre a eu lieu dans un immeuble de 7 étages? Etait il nécessaire de montrer le visage de cette gamine?


  3. madiba

    Chers amis ne pensez vous pas que le Senegal possède assez d'hommes et de femmes capables de diriger le pays?

    Vous ne vous dites pas


    que la famille wade a eu sa part du gâteau?


    Pourquoi pas le fils ou la fille de LS Senghor? Ou diouf, voir même la femme ou le frère ou le cousin ou le neveu de Mickey sall? Just a joke!!!


    Macky pardon!

    Il faut du nouveau !!!l'alternance Fait avancer la nation, pas la stagnation .

    Vivement le prochain PR, mais pas karim!!!


  4. Badolo cie Néwdolé

    Dieu ne donnera jamais le pouvoir au méchants ! Y'a certain méchants commentateurs qui ne seront jamais au pouvoir du moins le pouvoir diabolique ?


    • S

      on dit Pire pas pure déja. Ensuite des fautes d'orthographe dans un journal ce n'est pas une erreur mais un manque de professionnalisme . Donc il n'y a rien à comprendre ici. Satigue a parfaitement raison.


  5. Mina

    Vous n'avez pas le droit d'exposer au monde entier la photo de cette pauvre fille. Vraiment trop c mauvais. Vous sortez de quelles écoles ? respectez les droits des citoyens. Je n' ai rien contre votre site d'ailleurs je suis toujours la à suivre ce que vous faites. Mais sur ce coup la c pas drôle


Laisser un commentaire