Kara Mbodj: «Tout faire pour gagner le premier match…»

Kara Mbodj: «Tout faire pour gagner le premier match…»

Kara Mbodj, en vacance à Mbour, en attendant de débuter le stage pour la Can 2015, a été accroché par nos confrères du journal LeQuotidien.

Et le Sénégal qui est placé dans la poule de la mort avec de grosses équipes, ne fait pas frémir l’international sénégalais.

«Nous ne craignons pas ces équipes, parce que pour gagner une coupe d’Afrique, il faut gagner face aux meilleures équipes d’Afrique. Moi je ne crois pas que nous sommes dans une poule de la mort», estime le défenseur sénégalais du club belge de Genk.

«Certes la poule elle est dense mais rien n’est impossible, le plus important étant de faire une bonne préparation pour être prêts le jour J et tout faire pour gagner le premier match, car c’est important», indique-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • indiaye85

    guerrier amoul ragal

    • datt

      OK BIEN DIT MAIS EPARGNE DE CES VIEU PRATIK. LA RELIGION RIEN A VOIR AVEC LE FOOT MEME LA LUTTE A FINI PAR L INTERDIRE .ON SAI KI TU RD BESOIN D EN RAJOUTER ET.DI TOU LE MONDE MONTRER SA CONFESSION SE SERAI MOCJE POUR LES TELESPECTATEUR ET TU NE PERD K TU NE GAGNE AVEC CETTE PRATIK ANTI SPIRTIF

Publiez un commentaire