Kaolack : Ababacar Diagne (JPS) invite le maire Serigne Mboup à entendre "les cris de souffrance, les difficultés quotidiennes et la perte d’espoir des habitants"

À Kaolack, la contestation contre le maire Serigne Mboup prend de l’ampleur. Cette fois, c’est Ababacar Diagne, coordonnateur adjoint de Pastef/Commune de Kaolack, qui monte au créneau pour dénoncer la gouvernance municipale.

« Il est temps de recadrer le Maire de Kaolack, Serigne Mboup, face à ses menaces de plaintes contre ceux qui critiquent sa gestion. Un Maire ne peut réduire les voix de ses administrés au silence car le mandat qu’il détient lui vient du peuple et doit être exercé dans l’intérêt de ce même peuple », a-t-il déclaré.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le jeune patriote a exhorté l’édile à se recentrer sur les priorités des habitants : « Nous l’invitons plutôt à entendre les cris de souffrance, les difficultés quotidiennes et la perte d’espoir des Kaolackois. Sa responsabilité est d’apporter des solutions concrètes aux problèmes de la ville, et non de chercher à intimider ceux qui expriment légitimement leur désarroi ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire