Annonces
» » Kalidou Diallo, ancien ministre de l’Education:...

Kalidou Diallo, ancien ministre de l’Education: « Je suis un transhumant »

Les Pds pour Kalidou Diallo, ça appartient désormais au passé. Lors d’une conférence des leaders de l’Alliance des leaderships pour l’émergence et le développement (Aled), mouvement dont il est le président, l’ancien ministre de l’Education sous Wade, a affiché samedi, son ambition d’œuvrer aux côtés du Président Macky Sall.

«Si approuver les décisions du Président est une transhumance, alors je suis transhumant », a dit le leader de l’Aled, qui est revenu sur les raisons de sa démission du Parti démocratique sénégalais (Pds). « Je rappelle que j’ai démissionné définitivement du Pds depuis le 25 mars 2013, suite à des récriminations. En tant que responsable de ce parti, on ne m’a accordé aucune considération et je subissais des discriminations insupportables. À la mort de mon fils, j’ai préféré me retirer », a-t-il expliqué.

Annonces

2 commentaires

  • iboundiaye846
    14 avril 2014 12 h 45 min

    Vous n avez pas de dignité. Et demain si par ricochet le Pds revenait au pouvoir toute honte tu feras tout pour revenir.

  • ok
    14 avril 2014 13 h 06 min

    Vs navez mem pas honte ayez de la dignité thiiiipiiiriiiii

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone