Kaffrine : Le cortège de Bougane attaqué… (vidéo)

En se rendant à Kaffrine, ce dimanche, le Cortège de Bougane Gueye a été attaqué par des gens armés, surgis des différentes rues, comme s’ils s’étaient donné le mot…
Alors qu’il se ravitaillait en carburant pour répartir dans les villages de la commune de Kathiote…
Regarder
Bougane ndeysane ne cherche que du buzz bilahi mais il ne sait pas qu’il est ignoré il veut seulement copier du le président sonko tée sonko dou morom bayame sakh
Bougane le futur près du Sénégal. Si on ne fait pas attention ⚠️.
Futur président
Thiey no politiques et leurs mises en scène ratés que des comédiens
Sa fait que commencer les nervis macky les à donner carte blanche
Dès février 2024 nous allons foutre dehors ce régime apr
BOUGANE PROVOQUE POUR CHERCHER DU BUZZ. IL IMITE TROP SONKO, MEME POUR HABILLEMENT.IL PORTE DES TREILLIS, CASQUE….
IL A CHANGE SON DISCOURS, IL DIT QU’IL COMBAT LE SYSTEME.
Donc il cherche le buzz ,en se faisant attaquer « exprès » par les nervis bien connus de Macky Sall ??? Ne vous sentez vous pas un peu ridicule en vous relisant. S’il recevait une balle dans la tête,venant de ces sinistres individus,vous nous direz sûrement q Bggne air « semblant de mourir pour faire le…buzz!?!? Bon le ridicule ne…tue pas . Alors je vous souhaite de rester en vie longtemps pour nous raconter ce genre de bêtises……
Macky veut instaurer une dictature…
En 2024 on va lui botter les fesses
Macky ,ce qui l’intéresse et ce qu’il essaye d’installer,c’est l’anarchie,une sorte de guerre civile en tout cas un grand désordre et ainsi instaurer l’état d’urgence,repousser les élections et ainsi prolonger son mandat en gouvernant par ordonnances..c’est clair.Si ce peuple est mou , MAcky Sall continuera à l’ecraser comme il a commencé à le faire : déjà plus de 22 morts,sous la férule de Antoine Diome…le TPI n’est pas loin …..
Il fait tout pour copier et plair a sonko