Publicité

Juventus: Pogba pourrait ne revenir sur les terrains qu'en 2023 et manquer le Mondial au Qatar !

Blessé au genou droit à l’entrainement, la Juventus veut que Paul Pogba soit opéré. Le cas échéant, il manquerait ainsi quatre mois de compétition et manquerait le Mondial 2022.

À peine revenu chez les Bianconeri après un passage mitigé de six ans à Manchester United, Paul Pgba s’est gravement blessé au ménisque. Et cela risque de le priver d’une des compétitions les plus attendues au monde.

Publicité

En effet, selon le média italien la Gazzetta dello Sport, la Juventus pousserait pour que le milieu français se fasse opérer du genou droit, ce qui l’éloignerait des terrains durant quatre mois et de la Coupe du monde au Qatar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire