Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Justice : Sonko ouvre encore le feu sur les magistrats et répond au président de l'UMS (Senego Tv)

Le leader Pastef Ousmane Sonko tire encore sur certains magistrats, qu’il accuse d’être à la solde du pouvoir. Il répond à la récente sortie du président l’Union des magistrats du Sénégal (UMS), Ousmane Chimère Diouf.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

49 commentaires

  1. Magueye Cisse

    Les magistrats ont un rôle important dans le système judiciaire donc on doit les respecter. Sonko veut mettre le pays en chaos, l’Etat ne laissera pas faire.


  2. Abdou Fall

    C’est notre jeunesse qui devrait être consciente et ne suit pas ce leader incompétent qui instaure la violence dans le pays. Il se victimise pour que les jeunes payent à ses actes crypto personnel.


  3. hawa diallo

    Toujours les mêmes bêtises il a un problème d’expression tout ce qu’il sort dans sa bouche peut non seulement détruire le pays mais plus tôt le monde toute sa politique repose sur des insultes avec ces inconscients militants.


  4. Khady Sene

    Sonko est un leader arrogant qui n’a aucun respect ni de considération envers les institutions, et je me demande comment on prétend être dirigeant d’un pays et on ignore une institution. Il veut seulement échapper à la justice c’est pourquoi il fait son jeu mais ça ne marchera pas.


  5. Zeynab Fall

    « Je n’ai rien à dire aux politiciens, mais aux jeunes. Un jeune doit être conscient. La société a besoin de toi, mais pas dans les querelles politiques, mais pour la construction de la Nation. Tes parents ont besoin de toi aussi et attendent de toi le succès pour prendre la relève dans la famille et tu n’as rien d’autre à faire que d’accepter d’aller te faire tuer au front pour un politicien, pendant que lui à son enfant tranquillement couché au Canada, aux USA. C’est ce discours que l’on doit tenir aujourd’hui. Moi je n’ai rien d’autre à dire aux politiciens que personne ne peut remettre au droit chemin », dit clairement le Président du parti Pastef à l’endroit des jeunes du Sénégal. C’est ce conseil que vous aviez donné aux jeunes et aujourd’hui c’est ce même Sonko qui demande à ces jeunes de ne pas écouter ceux qui les empêchent de se battre. Thieuy Sonko mo faut déh.


  6. Astel Sow

    Sonko depuis son entrer en politique il ne fait discrédité nos institutions, manquer de respect aux juges, aux médecins et maintenant il attaque les chefs religieux. Ousmane représente un danger pour le Sénégal, combattre Sonko est un devoir de citoyenneté. Personne ne sortira pour manifesté pour toi et si tu sors cette fois si on te fera livraison chez Adji Sarr.


  7. khalil

    Le CV de Ousmane Sonko: 2 ans de point de presse

    500 pages Facebook crées

    un jacuzzi en plein couvre feu

    14 morts sur son dos

    14 avocats pour échapper à la justice

    Des imams achetés et des jeunes transformés en répondeurs automatiques dans les réseaux sociaux. Voici le gars qui vous sert de leader politique et qui dis être capable de transformer le pays oui il peut bien transformer le pays en réseau de prostitution son domaine de prédilection


  8. aicha thiam

    Sonko un dérangé mental on dirait ,il attaque insulte et dénigre , un vrai psychopathe. Les magistrats vaut mieux que toi dans ce pays.


  9. DIJA KONE

    Nous les jeunes on est maintenant conscients et nous savons que tu veux nous sacrifier pour tes intérêts personnels. On ne l’acceptera plus car koussi dè yaye perte comme les 14 jeunes que tu as déjà fait tuer en mars 2021 à cause de tes mensonges et manipulations. Tu as été à sweat beauty tout seul et tu as aussi diffamé publiquement Mame Mbaye Niang. Donc va répondre à la Justice et fiche nous la paix. Yonou sénégalais yi nekoussi. Arrête tes manipulations, ça ne passera plus. Deuk bi nak kouko beugue tale niou tale la. Force restera à la . Merci aux forces de l’ordre. Procès rék ????????????


  10. Sénégal

    quelqu un qui aspire a diriger un pays qui traite notre magistrat de tout les non. ousmane sonko il ne mérite d’être rien dans ce pays. la jeunesse ta vomis


  11. Tapha Diop

    S’il a un ndiguel a donner qu’il le donne à ses femmes et ses enfants, continuez à le suivre et vous verrez les conséquences


  12. SÉNI BA

    MOI JE DEMANDE AUX MAGISTRATS ET AUX AUTORITÉS DE NE PAS SUIVRE SONKO SUR LA VOIE DE LA PROVOCATION AFIN D’EN FAIRE UN MARTYR. IL EST EN FAIT DE CARRIERE POLITIQUE ET BILAHI WALAHI TALAHI SONKO NE PEUT PAS SORTIR DU CETTE GUEULE DE LOUP DANS LAQUELLE IL S’EST JETÉ. SES PREMIERS DÉTRACTEURS ET ENNEMIS CE SONT SES ALLIÉS DE L’OPPOSITION QUI VEULENT RESTER REPUBLICAINS. PAP ALÉ A ÉTÉ TRES CLAIR DANS SES AVERTISSEMENTS A SONKO. TOUT LE MONDE A VISIONNÉ CET VIDÉO


  13. Deugue Rék

    Il a cité deux raisons ( 2 ) de manifester , il a omis exprès le troisième qui est de lui sauver sa peau , mais rien ni fera que ceux qui veulent mourir sortent .


  14. Deug rekk

    Patriote tu as vraiment raison c’est mieux de le laisser faire son giga meeting et la marche jour et nuit de toute façon le 16 il va aller répondre à la justice et avoir son mandat de dépôt


  15. Raak Raak

    Détournements sur détournements scandales sur scandales et maintenant il vous maltraite la dictature il faut le contrer en sortant massivement pendant 3 jours il va dégager avant 2024 Focus maintenant


  16. Patriote

    laisser les faire la marche et le mega meeting. les forces de defense doivent se concentrer sur la date di 16 . Ce type est tres malin il veut anticiper le 16 pour fatiguer les forces de defense avant le jour.

    laisser le faire jusqu au 16 .

    soyez prudents , ils veulent vous tendre un piege .

    Sonko a perdu la tete il n est plus serein.


  17. Republicain

    il est toujours le dernier pour lui pousser a l erreur . Il est con et il provoque toujours pourqu on l arrete pour eviter adji sarr.


  18. Senegalaisement

    Nous les jeunes on est maintenant conscients et nous savons que tu veux nous sacrifier pour tes intérêts personnels. On ne l’acceptera plus car koussi dè yaye perte comme les 14 jeunes que tu as déjà fait tuer en mars 2021 à cause de tes mensonges et manipulations. Tu as été à sweat beauty tout seul et tu as aussi diffamé publiquement Mame Mbaye Niang. Donc va répondre à la Justice et fiche nous la paix. Yonou sénégalais yi nekoussi. Arrête tes manipulations, ça ne passera plus. Deuk bi nak kouko beugue tale niou tale la. Force restera à la . Merci aux forces de l’ordre. Procès rék ????????????


  19. Yarou deug

    Giga meeting le 14

    Marche national le 15

    Palais de justice le 16

    Nga agg niou teudj leu match bi diékh takk

    Li nga woté yépou kham ngani dann layy teudj ta do bokk élection motakh


  20. Beug réwam

    Mega Meeting ak giga meeting nga si yém da nga beugeu wanné ni am nga nit deugla am nga ay nite wayé wiri wiri diari ndary force da nga wouyoudji justice ta da nga khamni lepou deugleu ba ngay dem sweet beauty yaw rekk ya andone conne legui gorel rekk ta woudji ta ba nia guéné kenn


  21. Boba

    Je crois qu il est Temps d exiler tous les politiciens senegalais hors de l espace ouest African et le senegal se developpera sans eux, la paix regnera dans ce pays sans eux et les senegalais vivrons mieux sans eux, c est evident ,trop de chomeurs politiciens dans ce petit pays.


    • Karim$

      Merci beaucoup mon président ! Bien parlé encore une fois. Personnellement, si on me donne les adresses , je les partage sur internet ! Le peuple doit résister contre l’injustice, les arrestations, meurtres, détournements et impunités. Résistance rek ! On est prêts.


Laisser un commentaire