Justice : Oustaz Assane Seck placé sous mandat de dépôt

Oustaz Assane Seck est envoyé en prison par le juge d’instruction, qui a suivi le réquisitoire du parquet.

 Le prêcheur de la Sen TV est inculpé des chefs des articles 80 et 95 du Code pénal, et de l’article 139 du Code de procédure pénale, selon son avocat, Me Cheikh Khoureychi Bâ. Ce qui a valu son placement sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur Mamadou Seck.

Pour rappel, l’employé à  la SenTv a été interpellé dimanche par la Sûreté urbaine (Su) de Dakar à Sébikotane, après une émission télévisée dans laquelle il affirmait : « Soit Ousmane Sonko est candidat et il gagne l’élection ; soit il n’est pas candidat et le pays brûle. »

6 COMMENTAIRES
  • Sidy sisokho

    Ki kham nguène bëgoul dialogue. Ay söpe leu

  • anonyme

    Ces soi-disants oustaz . Il devrait se limiter sur KHAALA TAHALA et KHAALA RASSOUL. mais tous des politiciens encagulés

    • Taf

      Merci anonyme wakh nga lepou

  • Mouhamed

    Ce maudit pay 😔

  • Paullla

    🍓Je joue à un nouveau jeu sех 18+) Je n’arrive pas à le terminer, très dur) Qui a joué, aidez-moi ➤ h​ttp​s​://​ss​ur.cc/seuza

  • Soigneur de Fous

    Arrêtez nguirr YALLAH de nous mettre « Serigne X, Imam Y et Outaz W » pour donner une légitimité à quelqu’un qui n’a aucune culture politique. Ce gus n’est Outaz qu’au Dàra, comme l’autre n’est Imam qu’à la mosquée ou l’autre qui n’est Serigne nulle part. Ces illuminés montrent leur zèle dans des domaines qu’ils ne maîtrisent guère avec l’espoir que le titre de Conseiller aux affaires religieuses suivra quand Sonko sera Président. De la République. Il est déjà Président de la horde PRHOS.

Publiez un commentaire