Justice : La féministe Gabrielle Kane visée par un mandat d’arrêt réagit avec fermeté
La féministe et présidente de l’Association d’appui et de protection des femmes victimes de violation de leurs droits (APROFEV) fait face à un mandat d’arrêt. La jeune femme, connue pour son militantisme, est visée par plusieurs plaintes.
L’ancienne défenseuse d’Adji Sarr a réagi sur ses réseaux sociaux : « A tous, l’information sur le mandat d’arrêt me concernant et qui circule est vraie. Épargnez-moi donc les fausses émotions de rapaces, s’il vous plaît ! Si la prison est la récompense de mes combats de femme, de mère, j’irai donc avec une immense fierté pour ce que j’ai fait. Je ne regrette rien et mille fois, je recommencerai ! »
Elle a également adressé un message cinglant aux journalistes : « Pour les pseudo journalistes d’investigation qui pensaient au buzz du siècle, circulez, il n’y a rien à voir. Fils de p…. ! »
La militante a conclu son message avec détermination : « En attendant que cela soit clair, aujourd’hui plus que jamais : je ne céderai pas, je ne me soumettrai pas, et je n’abdiquerai pas. Mes chutes, ce n’est qu’à cheval et je me remets toujours en selle de suite. »
Bravo madame surtout n oubliez pas parmis les femmes comme vous on y voyait des idiotes nafekh nieme yalla qui insultent la pauvre Adji Sarr des idiotes qui attiraien Sonko sur leure personne malgres etant des marriees des imbeciles qui font honte a la femme une femmes comme elles accuse un homme de l avoir viole des femmes je dis bien des demme’s fumiers se sont mises a l insulter a la traitres de menteurs par jalousie oui ce quelles souhaitaient sait d etre a sa place pourquoi Sonko va voire une autre pourquoi pas elles une bande de cones courage madame on est avec vous
Mdr dara khewoul ngay saga Di menacer rek. Qui t’a dit que prison nga dieum…
Elle qui disait qu’elle défendrait son parent ethniciste de Macky Sall contre Atepa et Babacar Touré. Maintenant qu’elle demande le secours de Macky ou du patron de Macky, l’arrogant Macron. On va vous faire voir le calice jusqu’à la lie. Sale bande d’ethniciste.
Raciste negre ce merde
Elle ose insulter les sénégalais en leur disant d’aller se faire foutre comme une tiaga qu’elle est ,n’est-ce pas elle qui disait continuer à coucher avec les maris des femmes sans gêne
Jamm rek ngay amm inchallah Seyda kane
Allez courage,nous vous encourageons dans votre lutte, c’est encore le vindicatif et rancunier qui cherche encore à vous faire peur…
Bravo, ne craignez rien ma fille, dieu est avec vous, on ne pourra jamais nous museler avec cette dictature rampante
Non Dieu si c’est D’ALLAH LE TOUT PUISSANT ET CRÉATEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE dont vous parlez, je vous dis tout suite que cette femme comploteuse, malhonnête , impolie, sans aucune valeur ni repère paiera sans participation au massacre des sénégalais dans ce dossier criminel monté de toute pièce. li thi kanam rawoul li gueute
bilaye la vérité éclatera un jour
macky a tout fait pour détruire sonko mais ALLAH n’est jamais du côté des mauvais
si sonko était coupable il serait jamais arrivé au sommet
Chacun son tour chez le coiffeur. Togne bakhoul.
Fi dalle koufi defone walla koufi wakhone lou la woroul bougnou la wowe demal wouypu dji thiow li diarou ko lepp sénégalais yi feke nagnou ko
Merci
BRAVO MADAME !!! IL EST TEMPS QUE SONKO DEMANDE PARDON AUX FEMMES ET AUX VICTIMES D’AVC ! REOUVERTURE DU DOSSIER ADJI SARR/SONKO !
AU LIEU DE LA DIRE BRAVO TU DEVAIS AVOIR PITIE D’ELLE CAR A ENTENDRE SES DIRE ON SENT QU’ELLE A UNE PEUR BLEUE
Je pense que c’est une façon de se moquer d’elle.
Reouverture dossier adji sarr , wa pastefs nio ko geuneu yakamti , niouss nieup ci kasso bi , adji sarr et la moitie des apr
Koneguénetrohe
Lou bonne amoul ndiarigne té di toumal ko khamni waure na nila mola gueune si lépe nak
Gueunoulekéne. Elle n’a dit que la vérité
GABRIELLE tu es la pièce maitresse de l’affaire ADJI SARR .LA tutrice de la( violée) la plus populaire doit venir témoigner .Soit digne intègre et surtout ne te victimise pas .A cause de ADJI tu as eu un véhicule d’une valeur de 80 millions et tu as amassé beaucoup d’argent. Finis la recréation les choses sérieuses commencent avec la nouvelle justice
Il faut la laisser faire la grande gueule sur les réseaux sociaux. Elle en a l’habitude. Quand elle sera devant les enquêteurs, seule la vérité triomphera.
BRAVO NAFY IL FAUT EXIGER LA REOUVERTURE DU DOSSIER DE ADJI SARR PAR LA VOIX DE DON AVOCAT.
merci
😂 cet hypocrite qui profitait de certaines situations pour s’enrichir. L’example du cas d’Adji Sarr est là. Ça va tirer jusqu’à ces activités et retraits d’argent chez la ministre de la femme et de l’enfant.