« Justice à la solde de Macky, des journalistes dévoués à Amadou Ba »: Yerim confirme et révèle…

Le livre de Cheikh Yerim vient de confirmer ce que tous les sénégalais doutaient de la justice, totalement à la solde de Macky Sall. Avec des journalistes soumis à l’actuel Premier ministre et des magistrats qui exécutent à la lettre les vœux de Macky Sall, renseigne -t-il.

Le pouvoir de Macky Sall auquel est inféodée la justice, ne fera aucun cadeau au prévenu (en l’occurrence Ousmane Sonko). Autrement dit, la justice qui est soumise « diébalou » à Macky Sall ne laissera rien à Ousmane Sonko.

L’autre chose que vient de faire savoir Cheikh Yerim dans son livre, est que son ami, Amadou Ba a ses propres journalistes qui lui sont dévoués. Tout ce que l’actuel Premier ministre veut, ses journalistes sont prêts à l’écrire…

2 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • ozo

    Comme toi

Publiez un commentaire