Justice : 42 nouveaux greffiers ont prêté serment, ce mercredi

Le Centre de formation judiciaire en audience solennelle de la 3e Chambre civile de la Cour d’appel de Dakar, vient d’offrir 42 nouveaux greffiers.

Ces ont prêté serment ce 26 juillet 2023, devant la justice sénégalaise, leurs parents et proches. Il s’agit de résultats de deux longues années de formation et de stages que ces greffiers sortants comptent mettre au service de leur pays.

Sachant qu’aucune procédure n’est garantie sans le greffier, ils seront armés du secret professionnel, pour garantir la bonne distribution de la justice.

1 COMMENTAIRE
  • BAXAM

    LA LOI RIEN QUE LA LOI MAIS PAS AU BÉNÉFICE D UN POUVOIR SOYEZ TOUJOURS AU CÔTÉ DU PEUPLE UNE JUSTICE ÉQUITABLE AU NOM DE LA LOI VOUS VERREZ QUE LE PAYS SERA STABLE ENCORE UNE FOIS SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA

Publiez un commentaire