Journée Internationale de la Femme 2017 : la Commune de Somone à l’honneur…

La  commémoration de la Journée Internationale dédiée à la Femme est prévue, comme à l’accoutumée, le 08 Mars prochain. Dans le départ de Mbour, la Commune de Somone est choisie pour abriter les manifestations.

Déjà, les préparatifs de cette fête en l’honneur de la gent féminine se préparent activement dans la localité précitée. En conférence de presse, ce week-end, Cheikh Kâ a encensé sa commune:

«La Commune de Somone se félicite du choix porté sur elle pour la tenue de cette journée historique du 08 Mars. C’est pour cette raison que nous appelons tout le monde et, notamment, les femmes de Somone à sortir massivement prendre part à cette manifestation », a fait savoir le coordonnateur  de l’Alliance Pour la République(APR) de Somone.

En outre, M. KA il s’est prononcé l’affaire Khalifa Sall. Selon lui : «Le maire de Dakar, Khalifa Sall doit savoir qu’il est loin d’être un intouchable. Il a géré l’argent public et les corps de contrôle ont émis le vœu d’y voir plus clair. Quoi donc de plus normal que  de laisser la justice faire son travail  et, sans pression aucune, au lieu de chercher à se victimiser? N’est-ce-pas lui qui disait au sujet de l’affaire Karim Wade que la justice doit faire son travail ?», a-t-il martelé.

Au terme  de leur rencontre, les jeunes partisans du parti présidentiel de la capitale de la Petite Côte ont salué le leadership incontournable du ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, Macky  tout en  demandant à l’ensemble des mouvements souteneurs de l’action du Chef de l’Etat à venir se fondre dans l’APR.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire