Joseph Koto cherche « deux à trois expatriés  » pour le mondial

L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Joseph Koto, a annoncé chercher deux à trois renforts pour la coupe du monde de la catégorie (30 mai au 20 juin), prévue en Nouvelle-Zélande.

« Nous avions eu du mal à disposer de certains renforts et d’autres sont arrivés un peu tard », a-t-il dit à des journalistes, précisant chercher « deux à trois expatriés » pour renforcer son groupe de performance.

Les équipes nationales sont autorisées à inscrire 22 joueurs pour la Coupe du monde, contrairement au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) lors duquel les sélections n’ont eu droit à 21 joueurs.

Toutefois, les équipes doivent faire parvenir à la FIFA la liste de leurs 35 joueurs au plus tard le 1er avril prochain, les listes définitives devant parvenir à l’instance mondiale le 5 mai au plus tard.

Le Sénégal qui a perdu (0-1) ce dimanche la finale du CHAN 2015 au profit du Nigeria prendra part à sa première Coupe du monde des moins de 20 ans, prévue en Nouvelle-Zélande (30-20 juin prochain).
Source: aps

5 COMMENTAIRES
  • Aly

    pk pas a nous moi suis en Moledo C.F en espagne et alors

  • Diallo

    Moi je suis en France actuellement ,je joue dans un centre de formation a Espoir foot Académie .

  • mus

    je suis en argentina jai 19 et j'ai joué a san Lorenzo pour koi moi????

  • Ba

    Moi je joue a Allemagne, pourquoi pa moi .

  • Arfang Tamba

    Pourquoi chercher de loin les joueurs alors que au Sénégal ici il pas mal de joueurs comme Moi par exemple.Prenez moi je vous assure que je vous donnerai la coupe Arfang Tamba 19 ans

Publiez un commentaire