BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Jose Mourinho: “Il y a une chasse à l’homme, mais c’est la vie que j’aime”

José Mourinho, Manchester United, Premier league

Face à Newcastle les Reds Devils ont tremblé mais Alexis Sanchez a offert les trois points de la victoire à Manchester United face à Newcastle et peut-être sauvé la tête de son entraîneur Jose Mourinho. Jose Mourinho était en grande forme en zone mixte. Au micro de BT Sport, le Portugais a enchaîné les punchlines.

Mené 0-2 sur sa pelouse à la mi-temps, MU s’est finalement imposé 3-2 et a mis fin à sa série de quatre matches consécutifs sans victoire. “Ce ne sont pas mes changements qui ont changé le match, mais la mentalité, le désir et l’engagement des joueurs”, a réagi Mourinho au micro de BT Sport.

Le Portugais a terminé son interview de plus de 6 minutes avec cette séquence mythique : “Un ami m’a dit ce matin que s’il pleuvait demain à Londres, ce serait de ma faute. Je vais à Londres ce soir et s’il pleut demain, ce sera de ma faute. S’il y a des difficultés à trouver un accord pour le Brexit, ce sera aussi de ma faute. Il y a beaucoup de méchanceté et clairement une chasse à l’homme. Mais c’est ma vie, la vie que j’aime et pour laquelle je travaille depuis que je suis gamin. Donc ce n’est qu’une expérience de plus dans ma vie.”

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *