Jose Mourinho: « Il y a une chasse à l’homme, mais c’est la vie que j’aime »

Face à Newcastle les Reds Devils ont tremblé mais Alexis Sanchez a offert les trois points de la victoire à Manchester United face à Newcastle et peut-être sauvé la tête de son entraîneur Jose Mourinho. Jose Mourinho était en grande forme en zone mixte. Au micro de BT Sport, le Portugais a enchaîné les punchlines.

Mené 0-2 sur sa pelouse à la mi-temps, MU s’est finalement imposé 3-2 et a mis fin à sa série de quatre matches consécutifs sans victoire. « Ce ne sont pas mes changements qui ont changé le match, mais la mentalité, le désir et l’engagement des joueurs », a réagi Mourinho au micro de BT Sport.

Le Portugais a terminé son interview de plus de 6 minutes avec cette séquence mythique : « Un ami m’a dit ce matin que s’il pleuvait demain à Londres, ce serait de ma faute. Je vais à Londres ce soir et s’il pleut demain, ce sera de ma faute. S’il y a des difficultés à trouver un accord pour le Brexit, ce sera aussi de ma faute. Il y a beaucoup de méchanceté et clairement une chasse à l’homme. Mais c’est ma vie, la vie que j’aime et pour laquelle je travaille depuis que je suis gamin. Donc ce n’est qu’une expérience de plus dans ma vie. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire