Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

JO : L’Ivoirien Amad Diallo veut s’inspirer de Sadio Mané

Le jeune joueur de Manchester United, Amad Diallo, veut attirer l’attention et décrocher l’or avec la Côte d’Ivoire aux Jeux olympiques d’été. Et l’exemple de Sadio Mané pourrait galvaniser l’Eléphanteau… 

Amad Diallo va certainement aborder avec espoir le match d’ouverture de la Côte d’Ivoire contre l’Arabie saoudite, jeudi.

Mané et Gnabry, les inspirateurs

En 2012, Sadio Mané a attiré l’attention du Sénégal lors des Jeux d’été en Grande-Bretagne et a ensuite signé au Red Bull Salzburg, où il a vraiment commencé à déployer ses ailes avant d’arriver en Premier League en tant qu’attaquant de haut niveau.

En 2016, Serge Gnabry a terminé meilleur buteur du tournoi et a profité de cet élan pour se remettre de son passage décevant à Arsenal et avoir un impact majeur dans son nouveau club, le Werder Bremen.

Se mettre en vitrine

Tout compte fait, l’l’ailier droit de 19 ans a la possibilité de se mettre en vitrine. Et il peut se servir de ces deux exemples comme d’une feuille de route pour progresser et réussir à l’avenir, avec pour objectif ultime de quitter la périphérie de l’équipe première de United et d’entrer en lice pour une place de titulaire, rapporte manchestereveningnews.co.uk visité par Senego.

La Côte d’Ivoire face à du lourd

Les Eléphants devront faire face à des adversaires coriaces comme le Brésil, l’Arabie Saoudite et l’Allemagne dans leur groupe.

Les Ivoiriens ont constitué une équipe solide avec  Eric Bailly de United, qui fait partie des trois joueurs plus âgés qui participeront à la compétition.

346 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:27 - 03/08/2021

    Prisons de Mbour et Rebeuss: Les détenus continuent leur grève de la faim

    Whatsapp
    13:19 - 03/08/2021

    Covid-19 : L’oxygène ne sera plus facturé aux malades dans le privé (Ministre de la Santé)

    Whatsapp
    13:15 - 03/08/2021

    Covid-19 : Des formes graves notées chez des enfants

    Whatsapp
    13:02 - 03/08/2021

    Aziz Ndiaye sur sa femme décédée : “Meussouma tokk semaine té gueintou mako”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp