BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

JO Jeunesse-Abdoulaye M Guissé: “Vous y avez également associé la Mairie de Dakar Mme Wardin et cela démontre…”

2022, Abdoulaye Mamadou Guissé, Jeux olympiques de la jeunesse, Macky Sall, wardini

Le Sénégal a été désigné pour abriter les Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2022. A travers une note parvenue à senego, le parti MCSS “Fulla ak fayda” a fait part de sa joie tout en félicitant “la vision moderne du sport du président de la république Macky Sall.

Le Sénégal et sa jeunesse sont fiers de cette victoire éclatante, d’être l’organisateur des Jeux olympiques de la Jeunesse de 2022. Une première dans l’histoire de l’Olympisme. Excellence Monsieur le président Macky Sall, cette belle victoire est la vôtre et ne fait que confirmer votre vision moderne du sport. Vous y avez également associé la Mairie de Dakar Mme Wardin et cela démontre la vitalité démocratique qui sous tend le PSE…“, s’est félicité Abdoulaye Mamadou Guissé.

Le président du parti politique MCSS Fulla AK FAYDA de poursuivre: “Cette victoire devant des géants de l’ Afrique comme le Botswana, le Nigeria et la Tunisie, de potentielles candidatures en même temps que notre pays pour accueillir les Jeux.

Excellence, M. le président Macky Sall, par ma voix, le Parti politique MCSS ‘Fulla ak fayda’ vous félicite encore des nouvelles infrastructures sportives et culturelles de dernières générations qui font aujourd’hui de Diamniadio la nouvelle capitale économique, sportive, et culturelle du Sénégal nouveau découlant du PSE. Le temps de l’action dépasse désormais nos frontières et devient une réalité à l’échelle mondiale.

 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Fatou Dio
    11 octobre 2018 17 h 33 min

    C la victoire d Diagna ndiaye et khalipha sall c pas pse. No

  • amadou Cire
    11 octobre 2018 18 h 09 min

    Aux J.O.J, ce sont les villes qui sont candidates ,donc Wardini n’est point une intruse, elle est actuelle mairesse de Dakar, sa présence se justifie de facto.

  • tougnoum+gueulem
    11 octobre 2018 18 h 20 min

    Wa mé Guissé mi souy sambay mbayaan na ci dem rek té bayi fenn yi ana Pse ana infrastructures yi am gueen sass wou rey dilenn digué lou gueenn mann. Maky juste été invité pour venir se tenir droit au moment ou on choisi dakar la ville de Khalifa [Soham] et le COS . Guissé kou niak jomm nga

  • CECI EST UN TORCHON DE TRANSHUMANT
    11 octobre 2018 18 h 27 min

    Dites-moi donc mes amis, les élections c’est quand exactement ???
    Parce que si ce type compte nous livrer un billet troubadouresque sur chaque actualité pour promouvoir son nouveau guichetier-à-Cfa (c’est-à-dire Macky APR Sall) ça va être pénible 😖 🙄 🙄 🙄 !!!!
    J’en ai marre de ses gribouillis insipides 🙄 !!!

  • Boy pikine
    12 octobre 2018 0 h 51 min

    Un républicain et un homme qui assume son choix. Vos injures font de lui un centre d’intérêt alors que vous resterez derrière vos claviers minables

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *