Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

JO 2020: Le Kayakiste sénégalais, Jean Pierre Bourhis éliminé en Canoë Slalom !

Pas de chance pour les athlètes sénégalais aux Jeux olympiques de Tokyo. Un autre vient de se faire éliminer. En effet, le kayakiste Jean Pierre Bourhis a terminé à la 17e et avant-dernier des qualifications en canoë slalom, ce dimanche, 25 juillet, alors que 15 places étaient à prendre pour les demi-finales de demain lundi, 26 juillet.

Le Quimpérois, âgé de 26 ans, de mère sénégalaise, visait une place pour la finale. Son aventure s’arrête précocement au Japon, suscitant une grosse déception chez son coach. “Les Jeux Olympique de Tokyo au Japon n’ont pas été favorable pour l’athlète Jean Pierre Bourhis”, a-t-il regretté dans les colonnes de e-media visité par Senego. Non sans préciser que son poulain a reçu une blessure à la côte entre les portes 6 et 7, “l’obligeant ainsi à reprendre la porte.” Ce, “après avoir été sorti du rouleau à cause de sa forte douleur.”

Du coup, Bourhis n’a pu rattraper son retard, “ce qui lui a porté préjudice en voulant continuer la course avec beaucoup de courage”, a décortiqué son entraîneur, soulignant que “c’est vraiment dommage pour un athlète de sa trempe qui s’était beaucoup investi pour défendre les couleurs du Sénégal et rehausser au plus haut niveau le drapeau national. Cela restera gravé dans les mémoires avec cette belle manche qui s’est terminée avec zéro pénalité.”

762 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:18 - 26/09/2021

    Mame Mor Mbaye : ” Serigne Mountakha moyy père de la nation…” (Senego Tv)

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Afrobasket Féminin: Le Nigéria champion d’Afrique pour la 3e fois consécutive !

    Whatsapp
    19:01 - 26/09/2021

    Expo Dubaï 2020 : La première vague d’entreprise a embarqué ce dimanche.

    Whatsapp
    18:33 - 26/09/2021

    OM – Lens: Bamba Dieng titulaire!

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp