Jeune tué à Pikine : « Nous avons tous les éléments », dit Juan Branco à Dakar (vidéo)

A Dakar suite à l’arrestation de Ousmane Sonko, Me Juan Branco s’adresse aux autorités sénégalaises sur la mort par balle d’un jeune militant de Pastef.
C’est un jeune militant de Pastef du nom de Bara Keïta. D’après l’avocat français, il a été tué par des balles des éléments de la BIP sur lesquels, il dit avoir tous les éléments pour mettre en œuvre les poursuites, qui ont été enclenchées en France et à la Cour pénale internationale. « Et je l’espère bientôt dans la cadre d’un changement de régime démocratique, qui se poursuivront au Sénégal, lorsque celui-ci retrouvera sa souveraineté. »
Sur Ousmane Sonko, l’avocat estime qu’il a été placé sous mandat de dépôt pour des raisons politiques après « plusieurs années d’acharnement ». Il s’en prend à la « justice sénégalaise de n’avoir pas pu protéger les droits et libertés. »
Message de l’avocat Maître Juan Branco depuis Dakar !#FreeSenegal
pic.twitter.com/zUJmHuKPRZ— (@Khalileuh92) August 2, 2023
Vraiment c est honteux d amener ce petit Blanc au Sénégal ça montre que nous sommes faible de les blancs ce petit connard chiiimmm
Yaw doule waye charognard
Espèce de pervers narcissique ! Tu es un enfant gâté, merdeux !
Mon petit Avocat de Pacotille . Vous vous êtes trompés de combat. Sachez-le ,vous vous êtes trompé de pays. Le Sénégal est un état de droit au même titre que la France et ne laissera pas libres des personnes qui mettraient en jeu sa stabilité.
Vous n’avez rien à faire ici, sauf pour consacrer une nouvelle forme de Neocolonialisme et votre esprit condescendant à l’égard des Senegalais.
Un peuple que vos ancêtres ont réduit à l’esclavage et à la domination coloniale. Et dont vous venez perpétuer d’une autre manière, la sombre entreprise.. En prenant une posture fallacieuse de libérateur. Nous n’avons pas besoin de vous pour exister. Vous dites que vous êtes venus libérer un pays qui était déjà libre avant votre naissance. Un pays qui a fini d’être une vitrine démocratique, mais qui a le droit et même le devoir de se protéger et de protéger ses populations contre des manœuvres évidentes et documentées déstabilisation.
Vous concernant , vous ne perdez rien pour attendre. Comme je vous l’ai dit, vous êtes dans un état de droit .
, Et vous le confirmez avec votre comportement. Parce que jamais allé dans un pays dictatorial où vous risqueriez votre vie ou votre liberté et vos droits. la police Senegalais sait déjà où vous êtes. C’est juste que vous n’êtes pas une priorité. Et l’heure n’est pas encore arrivée de vous arrêter. et quand ça arrivera, vous comprendrez que. »lepp deug la » Demandez la signification à ceux qui vous hébergent . À très vite.
Tu ne sais pas ceux que le drpot ppur savoir que le senegal est un pays de droit le droit à foutu le camps depuis l’arrivée de maky sall au pouvoir.on ne peut pas faire un parallèle entre le droit des citoyens en France et le dfroit des citpyen au senegal.c’est comme compare Angleterre et pomme de terre.ferme la un peu
Donald trump ancien président de la plus grande démocratie et puissance du monde vient d’être inculpé et sera jugé .
Qui est sonko ? Un ancien inspecteur des impôts et dirigeant du 3 eme parti politique du Sénégal ? Bref …. Si vous ne souhaitez pas ou n’êtes pas capable d’utiliser votre intelligence c’est votre problème. MAIS LA MACHINE JUDICIAIRE AVANCE .
Pour ne pas dire : les chiens aboient….
Le domerame du palais avec ces vautours je crois pas qu’ils vont aller au CPI nous allons les brûler avant ça peut-être leurs petits enfants
Vous n avez rien au diable merde a la fin laissez nous travailler vous ne pouvez rien contre ce pays
Désobeissance civile totale. Ne plus répondre à une quelconque convocation, ne plus reconnaitre le gouvernement en place et toute décision prise par ce gouvernement et commencer à creer un gouvernement parallèle. Ne plus respecter les décisions des adminsitrateurs placés par le clan au pouvoir.
Il est enfin temps de se libérer, on a trop laissé faire ces criminels.