Publicité

"Je n'ai jamais dit que Sonko est Coupable": La Volte-face de Me El Hadji Diouf...(vidéo)

Me El Hadji Diouf fait un retro-pédalage dans l’affaire « sweet beauty » après la fuite de l’audio accablant Mamour Diallo dans un contexte de l’instruction du dossier de Sonko et Adji Sarr.

L’avocat qui avait publiquement affirmé que la fille Adji Sarr a été violée à deux reprises le 31 décembre et le 11 janvier par l’accusé, revient sur ses propos.

Publicité

Dans l’émission QG, il a soutenu publiquement qu’il n’a jamais accusé Ousmane Sonko. « Je n ai jamais dit que Ousmane Sonko est coupable, mais j’ai le droit de vendre ma cliente… »

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Oussou

    Maître Diouf n’a pas le droit de parler du fond du dossier… alors il préfère balancer en touche et attendre le jour du jugement… pour apporter des précisions dont lui seul connaît les teneurs et les aboutissants du dossier.

    Faut pas minimiser Maître Diouf , c’est un vrai ténor du barreau.

    C’est la partie adverse qui ne souhaite pas que le jugement de fasse …car ils savent que la petite va les démolir avec des preuves palpables et visibles.

    Alors , dites à Sonkomaniac…de surveiller ses arrières.


  2. ISO

    Les Sonkolaits toujours à l affût essayant d „ exploiter „chaque petit détail pour fuir le procès. Ils sont tellement marrants je


Laisser un commentaire