Jaraaf de Dakar prévoit de lancer une équipe féminine, annonce le président Cheikh Seck

Le Jaraaf de Dakar se prépare à la création d’une équipe féminine, selon une annonce faite dimanche par son président, Cheikh Seck.  »Nous pensons mettre en place une équipe féminine. Quand tu ne l’as pas, tu ne peux pas participer aux compétitions de la Confédération africaine de football (CAF) », a-t-il déclaré.

Le club de Jaraaf est en train de travailler activement vers la création de cette équipe.  »Ils auront cette équipe très rapidement », a assuré Cheikh Seck après la victoire de son équipe en finale de la Coupe du Sénégal, 2-1, contre le Stade de Mbour.

Dans le même temps, le président du club a réaffirmé l’engagement du Jaraaf à investir dans la construction d’infrastructures sportives. Il a mentionné que le plus grand défi du club par le passé a été de disposer d’un terrain d’entraînement.  »Nous devions louer partout. C’était un grand problème pour s’entraîner. Aujourd’hui, nous avons notre terrain », a-t-il déclaré avec satisfaction.

Cheikh Seck, ancien gardien de but de l’équipe nationale du Sénégal, a également commenté la finale remportée par son équipe. Il a salué  »la belle prestation des deux équipes » et a ajouté :  »Nous avons vécu une belle finale. Cela faisait dix ans que le Jaraaf n’avait plus gagné la Coupe du Sénégal. Cette année nous y étions préparés, après avoir perdu le championnat et cela a payé ». Il a conclu en déclarant que la victoire était dédiée à leur ancien entraîneur qui avait fait un excellent travail.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire