Publicité

Jamra : "Les orphelinats et les pouponnières, une alternative pour les grossesses non-désirées"

L’Ong Jamra est contre la légalisation de l’avortement médicalisé secouée ces temps-ci par les organisations féministes en cas d’inceste ou viol. Mame Mactar Gueye et Cie proposent comme alternative : les orphelinats et les pouponnières.

 » Nous ne cesserons de le répéter : les orphelinats et les pouponnières, sont une louable alternative pour les grossesses non-désirées. Ils prennent en charge les cas de filles enceintes victimes de viol ou d’inceste. Jamra en a déjà orienté quelques unes vers des orphelinats où elles sont accueillies dans l’anonymat… » déclare l’Ong Jamra.

Publicité

Pour Mame Mactar Gueye et Cie, « les féministes pro-avortement devraient orienter leur communication, en informant l’opinion publique de l’existence de ces orphelinats, en donnant leurs adresses respectives, au lieu de se lancer dans une propagande de légalisation des meurtres d’enfant dans le ventre de leurs mères, qu’elles appellent pudiquement « avortement médicalisé. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Maimouna

    Bientôt ce type va nous donner des directives sur la manière de repasser notre linge, de cuisiner notre repas ou de balayer devant notre porte. Je crois que la connerie n’a plus de limites chez cet homme.

    Que sait-il des drames psychologiques et psychiques d’enfants nés sans parents…?


  2. Jules

    Mieux vaut se faire avorter,au lieu de mettre au monde des domeram voleur. Ou agresseur ou des dirigents comploteur ou vouleur….si tu te fais engrosser par ton pere,cette genre de situation se faire avorter c’est la solution


Laisser un commentaire