Italie – Vol à main armée : Deux Sénégalais, dont un mineur, dans le coup

Un Sénégalais cravaté et son compatriote en cavale sont auteurs d’une série de vols dans des parcs publics contre des mineurs sous la menace d’armes à feu et de couteaux. 

L’auteur des larcins arrêté

Entre juillet et août, un Sénégalais a perpétré une série de vols dans des parcs publics contre des mineurs. Il les menaçait au pistolet et au poignard. Agé de 20 ans, le Sénégalais de Brembate a été arrêté par les carabiniers de la compagnie Treviglio.

Reconstitution des vols…

Il est accompagné d’un compatriote, un garçon de 17 ans, considéré par les enquêteurs comme son complice, rapporte ilgiorno.it, visité par Senego. L’enquête a permis de reconstituer les vols. Notamment dans un parc à Osio Sotto le 16 juillet 2020 au préjudice d’une jeune fille de 23 ans et d’un mineur de Boltiere, obligés de remettre aux malfrats 155 euros.

…Commis par le Sénégalais et son complice

Puis, le 9 août, dans un parc d’Osio Sopra, un jeune de 14 ans a été intercepté alors qu’il rentrait chez lui à vélo et délesté de son téléphone portable, sous la menace d’un pistolet. Enfin, le 13 août, dans un autre parc d’Osio Sopra, armé d’un fusil, il aurait forcé trois mineurs du coin, à lui remettre le peu peu d’argent qu’ils avaient en poche.

Le jeune homme de 20 ans a été emmené à la prison de Via Gleno pour y être interrogé, tandis que le jeune homme de 17 ans, déjà identifié, est activement recherché.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire