Annonces
Annonces
» » » » » » » » Italie: Un Sénégalais parmi les victimes de...

Italie: Un Sénégalais parmi les victimes de l’avalanche qui a enseveli l’hôtel Rigopiano

Parmi les 21 personnes recherchées suite à l’avalanche qui a enseveli l’hôtel Rigopiano, dans les Abruzzes en Italie, figure Dame Faye qui était employé de l’hôtel en tant qu’aide dans les cuisines (laveur de vaisselle), précise « Vox Populi ».

été établi, selon les enquêteurs que le Sénégalais était dans la structure au moment de la tragédie; sa présence ayant été confirmé par le Directeur de l’hôtel, Bruno Di Tommaso.

Dimanche, les secouristes italiens ont poursuivi leur travail dans les entrailles de l’hôtel enseveli et neuf (9) personnes dont quatre (4) enfants ont été retrouvés vivants.

Six (6) corps sans vie ont été arrachés mais il n’y avait aucune trace des 23 disparus.

Selon les premiers calculs de carabiniers, 120 000 tonnes de neige et de débris, l’équivalent de 4000 camions à pleine vitesse, ont dévalé la pente mercredi avant d’ensevelir l’hôtel.

 

Source: Avec Pressafrik

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • baye samba
    23/01/2017 11:23

    esperons qu’on le trouve vivant,en tout cas,construire des hotels et meme des villages entre 2 hautes montagnes est un risque.il y’a quelques decennies un village entier avait ete ensevelie dans la region de vale d’Aosta en italie,les habitants tous morts

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL