Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Italie : Momar Ndiaye, le Sénégalais militant de la Ligue de Matteo Salvini

Un jeune ambulant sénégalais devient légiste militant à Pescara : “La Ligue n’est pas un parti raciste”, a-t-il déclaré sur .ilpescara.it, visité par Senego.

Momar Ndiaye, marchand ambulant sénégalais qui soutient depuis longtemps Matteo Salvini, a été accueilli par le coordinateur provincial de la jeunesse, Bryan Perfetto, et le conseiller régional et municipal D’Incecco.

“La Ligue n’est pas un parti raciste”

Momar, jeune sénégalais, a décidé de rejoindre la Ligue des Salvini de Pescara. Déjà interviewé sur les chaînes officielles de la Ligue où il expliquait être un sympathisant de Salvini, dont il partage les politiques sur l’immigration et la sécurité urbaine, et que son parti n’est pas raciste ou xénophobe, il précise s’être immédiatement senti accueilli par la Lega de Pescara.

Programme de la Ligue taillé pour Momar

Le coordinateur provincial des jeunes Bryan Perfetto, le référent du Val Pescara Daniele Ciacci et le conseiller régional Vincenzo D’Incecco l’ont écouté et lui ont proposé les idées et le programme de la Ligue.

Oui à la politique migratoire de Salvini

Marchand ambulant, Momar soutient que le respect des règles est essentiel et qu’une politique migratoire sérieuse ne peut pas ouvrir les frontières sans critères.

Les dirigeants de la Ligue aux anges

Sa présence nous fera voir certaines questions sous un angle différent, nécessaire à la comparaison et à la conception de politiques sérieuses dans certains domaines où il y a souvent beaucoup plus de rhétorique. C’est un plaisir d’avoir Momar parmi nous, un bon gars avec des idées claires… Evidemment!ye

207 Whatsapp
Annonces
guest
28 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:24 - 28/09/2020

    Belgique : Mbaye Wade inhumé au cimetière de sa belle-famille, à Olne

    Whatsapp
    11:15 - 28/09/2020

    “Correction’Ndel”, le nouveau clip de Jah Hustlah qui clashe Karballah Diss

    Whatsapp
    11:08 - 28/09/2020

    3e mandat : Guillaume Soro dit aux Sénégalais de barrer la route à Macky, si…

    Whatsapp
    10:59 - 28/09/2020

    Réunion CA de la SAR : Les perturbations sont le fait d’intrus…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp