Italie : Le Sénégalais tapote, en pleine rue, les seins et parties intimes de quatre femmes

Bari – Sale temps pour ce jeune Modou-Modou dont le sport favori consiste à tapoter les seins et autres parties intimes des femmes qu’il rencontre dans la rue. Cravaté et placé sous mandat de dépôt pour violences sexuelles, rapporte bari.ilquotidianoitaliano.com, visité par Senego, il sera mis en repos biologique pour un temps. 

Hier mercredi soir, la police locale a été abordée dans la rue Capruzzi, vers 20h35, par une femme qui criait pour avoir subi des attouchements sur ses seins et autres parties intimes par un jeune Sénégalais de 25 ans.

Patrouille dans le quartier

Sitôt informée, la police locale a lancé une alerte radio, en commençant la patrouille du quartier. Au bout de quelques minutes, le malfrat a été repéré près de Largo Ciaia par une autre patrouille du Service d’enquêtes criminelles en civil pour la prévention des crimes.

Flagrant délit d’agressions sexuelles

L’immigré perpétrait la même violence sexuelle contre deux autres femmes qui criaient pour attirer l’attention des passants. Les policiers se sont lancés à sa poursuite. Il a été rattrapé dans la Via De Bellis, où il a tenté d’échapper en essayant de grimper par-dessus une clôture résidentielle et en résistant.

Un casier judiciaire trop chargé

Mais les policiers ont réussi à bloquer le Sénégalais qui, arrêté, a été conduit au commandement de Japigia avec 2 des 4 femmes victimes de ses violences peu de temps auparavant. Ce citoyen sénégalais de 25 ans, s’est avéré avoir un permis de séjour légal, mais avec un casiers judiciaire très chargé, dont certains délits du même type.

Placé sous mandat de dépôt…

Inculpé pour le crime prévu et sanctionné par l’article 609-bis du code pénal. (violence sexuelle qui prévoit une peine de 6 à 12 ans), le Sénégalais a été déféré et placé sous mandat de dépôt à la prison de la ville.

…Les victimes auditionnées

Les femmes victimes de violences sexuelles, après l’assistance psychologique, ont déposé leurs rapports identifiant l’auteur, qui avait déjà été pris en flagrant délit.

4 COMMENTAIRES
  • Morillo

    Les femmes sont très sexy dans ce pays mais il faut la retenue. Ce jeune est malade certainement

    • Amy

      C’est la seule explication.
      On ne peut pas être bête à ce point.

  • EUGENE ISSENE SENGHOR

    In est també dans le piège de CES femmes provocatrice et cupides

  • Modou

    Le problème c’est son éducation qu’il a reçu au Sénégal.Au Sénégal tout est permis les gens tapotent les fesses et les seins des filles comme Ils veulent sans conséquence, mais en Europe, c’est différent du Sénégal.Ce n’est pas la première fois que celà arrive à un Modou modou.il faut qu’on eduque nos enfants et qu’on les apprenne à respecter les femmes.

Publiez un commentaire