Italie – Décès du marchand ambulant sénégalais Babacar: ses amis lancent une collecte de fonds pour ramener son corps au Sénégal…

Sa mort a suscité une profonde émotion dans la communauté nuoraise en Italie et au-delà. Le stand de Babacar, vendeur ambulant sénégalais, était souvent installé sur le marché Fratelli Spena et dans l’ancien Inam de Nuoro (province en Italie), mais il accompagnait également les fêtes de village et les événements de tout le centre de la Sardaigne. Le vendeur, décédé à Nuoro le vendredi 22 mars, était devenu un ami de nombreuses personnes.

Annonces

Il a été établi il y a des années dans le lieu de Barbaricino (une région italienne), où il était connu et estimé pour sa courtoisie et sa cordialité. « Baba », ainsi appelé ses amis, était habitué aux événements qui animent les différentes saisons de l’île.

Il devrait rentrer chez lui sous peu, après un an, et il lui avait dit avec enthousiasme mais une crise cardiaque lui a coûté la vie.

Alors ses amis Nuorais ont commencé une collecte pour ramener son corps au Sénégal et rendre Baba à sa famille. Le montant à atteindre est de 5 000 euros et les offres peuvent être remises à de nombreuses entreprises.

Annonces

Publier un commentaire