Issakha Diop, maire de Pikine-Est: « l’union de l’opposition ressemble à de la comédie »

Issakha Diop, maire de Pikine-Est: « l’union de l’opposition ressemble à de la comédie »

Le maire de Pikine-Est Issakha Diop qui a été très actif sur la scène politique est revenu sur le retrait de la liste de son collègue Abdoulaye Timbo, sur l’opposition qu’il minimise ainsi que le maire Bamba Fall qu’il taxe de « mauvais citoyen ».

« Abdoulaye Timbo a pris une décision que nous respectons tous. C’est un acte de courage politique qui est d’une haute portée, ceci uniquement pour mettre à l’aise le chef de l’Etat. Maintenant, il nous faut travailler avec lui pour aller vers la victoire. Nous accepterons tout choix du président  et ne ménagerons aucun effort pour faire triompher la liste de BBY de Pikine », fait savoir le maire qui a créé le concept « Quartier Neuf ».

Le maire de Pikine-Est n’ a pas tendre avec les membres de l’opposition qu’il assimile à des comédiens. « Notre opposition est aux abois. Elle sera battue comme lettre à la poste. Leur union, c’est uniquement pour combattre le président Macky Sall, mais l’on sait qu’ils n’ont pas les mêmes ambitions. Chacun veut duper l’autre et cela ressemble à de la comédie.

Malick Gackou, pour sa gouverne, il perd son temps à Pikine et je ne le considère pas comme un leader politique. Il ne cherche qu’à faire le buzz, mais il n’a ni le charisme, ni le comportement d’un homme politique. Je ne serai pas long sur le sujet concernant Bamba Fall, mais un bon citoyen , de surcroît, maire, ne doit pas avoir ce genre de comportement », fustige-t-il.

 

1 COMMENTAIRE
  • Tidiane

    Bien dit Mr le maire Issakha Diop

Publiez un commentaire