Il n’est pas part à la CAN 2015 en Guinée Équatoriale, mais il ne veut pas réduire à nénat le travail abattu par Alain Giresse. Issa Cissokho, l’international sénégalais évoluant à Nanates estime que le technicien français a fait un bon travail. « On avait largement les capacités pour passer au deuxième tour. J’étais à fond derrière les Lions et souhaitais vraiment voir cette équipe faire la meilleure Can possible. malheureusement, tel n’a pas été le cas. Mais le bilan n’est pas si négatif que cela. Giresse a réussi à nous qualifier à la Can. On a échoué de très peu pour la coupe du monde. Là, malheureusement, on part sur un chec. C’est un parcours assez mitigé. Mais le bilan est plus positif que négatif », a dit Issa Cissokho.
Issa Cissokho: "Le bilan de Giresse est plus positif que négatif"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Sadio Mané et Diafra Sakho seront avec les 23 joueurs pour la CAN, fait savoir Alain Giresse
60.6%Après Diafra Sakho, Issa Cissokho se révolte: « Giresse a des choix discutables et je crains que ça ne dégénère un jour ou l’autre »
60.1%Les choix de Giresse de plus en plus contestés par les Lions…
54.1%Issa Cissokho préfère rester à Nantes que de «boucher des trous à l’entrainement»
52.7%
1 recommandation de haute qualité
Giressssss un véritable Rocard avec un grand R
Avant Giresse: Sénégal 80ième au classement FIFA. Avec Giresse, Sénégal 30ième au classement FIFA. Ce sont des faits, en chiffres.
c pas vraiii way yaw