Israël : Yahya Sinouar retrouvé avec argent liquide et faux passeports selon l’armée

Israël : Yahya Sinouar retrouvé avec argent liquide et faux passeports selon l’armée

Le décès de Yahya Sinouar, le chef du Hamas, suscite des révélations importantes. Selon Olivier Rafowicz, le porte-parole de l’armée israélienne, Sinouar détenait d’importantes sommes d’argent liquide ainsi que des faux passeports.

Cette information a été divulguée ce vendredi lors d’une intervention sur la chaîne CNEWS par Rafowicz. Ce dernier a précisé que Sinouar semblait prêt à quitter la région. « Il avait sur lui beaucoup d’argent liquide et des faux passeports, il était prêt à s’enfuir », a-t-il souligné.

La déclaration intervient au lendemain de l’annonce de la mort de Yahya Sinouar. Des questions se posent désormais quant aux intentions de fuite de ce dernier, compte tenu de la possession de documents frauduleux.

1 COMMENTAIRES
  • Ibg

    L homme n était il pas un agent de la CIA,retourné pour travailler avec les israéliens au cours de son empoisonnent dans l état hébreux.?
    Certainement que c était à cause de lui que plusieurs chefs du hamas et hezbollah ont été localisés cibles et tués?
    Sa mort si ces hypotheses sont vraies,respecterait un des principes de la CIA.Autrement dit faire disparaître un.agent gênant, lequel peut parler demain.
    Sa présence dans une zone de ratissage de l armée israélienne avec beaucoup d argent et des passeports,pour un homme activement recherché, prouvent qu il a été attiré pour être liquide.
    L armée israélienne n à aucune mérite.c est des traîtres issus des rangs de l adversaire qui les aident à faire le sal boulot,pour ensuite rayer la bande de gaza et la carte.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *