Publicité

Israël : Raids terrestres au Liban et l'éventuelle évacuation des Français, selon un ancien général

Les tensions au sud du Liban s’intensifient avec les raids terrestres conduits par Israël. Un ancien général de corps aérien, Bruno Clermont, a exprimé ses préoccupations concernant l’escalade de la situation.

Intervenant lundi sur la chaîne CNEWS, Bruno Clermont a noté qu’en cas de détérioration de la situation, il pourrait être nécessaire de procéder à l’évacuation des 23.000 ressortissants français actuellement présents au Liban. Cette déclaration intervient dans un contexte où les opérations militaires israéliennes augmentent les risques de sécurité dans la région.

Publicité

Le général Clermont a spécifiquement affirmé : « Si la situation s’aggrave, il faudra évacuer les 23.000 Français présents sur place ». Ces remarques soulignent l’importance de surveiller étroitement l’évolution de ce conflit pour les Français résidant au Liban.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire