PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Ismaila Sarr

Ismaila Sarr : « Je ne fais pas de bêtises, je ne pars pas en boite » (vidéo)

Arrivé cet été à Watford, en provenance de Rennes, Ismaila Sarr a réalisé son premier interview devant les cameras du club. Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube officielle du club, Sarr est revenu sur ses débuts à Metz et a parlé de sa personnalité.

Footeux en France

L’ancien joueur de Génération foot a commencé par raconter ses premiers pas en France. « J’ai quitté le Sénégal à 18 ans, il faisait froid et je ne comprenais pas le français à l’époque. Je dormais au centre, cinq minutes de marche me suffisait pour rallier le lieu d’entrainement »

Identité morale

Parlant de sa personnalité, l’ancien buteur de Rennes se voit comme une personne sérieuse. « Je suis un mec sérieux, tranquille, je fais pas de bêtises, je pars pas en boite. »

Entracte messin

L’actuel attaquant de Watford s’est aussi rappelé son passage à Metz. « J’aime bien Metz parce que j’ai découvert beaucoup de choses là-bas avec mes copains  avec qui je jouais à Génération Foot, Lemouya, Saliou Seydi et Moustapha Diakhaté. J’ai fait un an à Metz et ça a été une belle expérience pour moi ».

Ismaila Sarr Premier League
Annonces

(2) commentaires

Manioukh

Bravo gaindé

Lassana Ndaw

sama joueur bi
loula nekh defale, gno ngi sa guinaw, beug la loll, fonk la loll, tei farr nak thi yaw
wayei nak kham nanou nei do deff lou gnaw wala lou bonne
dagnou la défare
LASSANA NDAW DEPUIS OUAKAM CITE ASECNA

Publier un commentaire