Dans le but de réussir la mobilisation lors du giga meeting d’investiture de leur leader, Ousmane Sonko, la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) nationale lance l’opération Wajal le 15 juillet, rapporte un communiqué.
Selon la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS), l’objectif de cette initiative est de prendre d’assaut tous les grands marchés de la région de Dakar.
« À cet effet, la JPS sera ce jeudi 13 dans les marchés HLM, Colobane et Petersen pour une campagne de sensibilisation afin d’enrôler 1 million de Sénégalais qui porteront la candidature du président Ousmane Sonko », annonce la même source.
« Ainsi, le vendredi 14, avec la complicité des JPS départementales de la région de Dakar, les jeunes de PASTEF seront dans tous les autres grands marchés de Dakar, Pikine, Guediawaye, Rufisque et Keur Massar », ajoute la Jeunesse Patriotique du Sénégal
Parceque c’est là-bas qu’ils peuvent manipuler le plus grand nombre d’innocents et d »irrefflechis
Les sénégalais en ont vraiment marre de ce parti de Pastechiens, menteurs , manipulateurs et violeurs qui ne fait que trainer dans les rues à longueur de journée . Allez travailler et foutez nous la paix. Votre say say est condamné et il ne participera pas aux elections . Parti de rebelles
Vive les patriotes vive le président Sonko rek ou rien
Félicitations que Allah facilite celà courage
dix millions de Sénégalais qui porteront la candidature que maky Sall choisira