International – Donald Trump s’en prend à Nike pour avoir pris le visage de…

Le président américain Donald Trump a fustigé mercredi la décision de Nike de choisir Colin Kaepernick pour une campagne de publicité.
« Exactement comme la NFL, dont les audiences TV ont FORTEMENT BAISSE, Nike se fait complètement assassiner par la colère et les boycotts. Je me demande s’ils avaient imaginé que cela se passerait comme cela ?« , a-t-il tweeté. Le milliardaire républicain fait référence à la réaction d’Américains qui ont promis de boycotter Nike pour avoir fait de Kaepernick le visage de sa dernière campagne de publicité.
Depuis lundi, sur les réseaux sociaux, des utilisateurs ont publié des vidéos et photos les montrant en train de brûler ou de découper des vêtements Nike. Initiateur en 2016 du mouvement de boycott de l’hymne américain avant les matches de NFL, Kaepernick, ancien quarterback de San Francisco, divise la société américaine. Les uns soutiennent son combat contre les violences policières visant les Noirs, les autres le considèrent comme un traître qui insulte notamment la mémoire des militaires morts au combat.
Just like the NFL, whose ratings have gone WAY DOWN, Nike is getting absolutely killed with anger and boycotts. I wonder if they had any idea that it would be this way? As far as the NFL is concerned, I just find it hard to watch, and always will, until they stand for the FLAG!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 5 septembre 2018
Cheatful President !!!
You are the most crazy Pr of America
Les commentaires sont fermés.