Insultes contre les Sénégalais : Me Pierre-Olivier Sur conduira la plainte de Baba Tandian contre Zemmour

L’imprimeur Baba Tandian ne veut pas laisser impuni le discours haineux d’Eric Zemmour, candidat à la présidentielle d’avril 2022 en France. Exposant son programme, Eric Zemmour projette, une fois élu Président de la République, d’expulser certains Sénégalais qu’il taxe de dealers et de délinquants.

Baba Tandian, ancien immigré et ayant passé plus de 30 ans en France, refuse de cautionner ce discours. Il a décidé, après concertation avec des avocats, notamment le Français Me Pierre-Olivier Sur, inscrit au Barreau de Paris et Me Ousmane Ngom, de porter plainte contre cet opposant raciste et polémiste.

« J’ai eu Me Pierre-Olivier Sur au téléphone pour lui faire part de notre plainte. Il est ravi de conduire ce dossier contre Eric Zemmour. Et dans les heures à venir, je serai avec Me Ousmane Ngom pour cette plainte. En tant qu’immigré, je me cherche d’aller jusqu’au bout de cette bataille contre le polémiste et candidat à la présidentielle française », a laissé entre Baba Tandian auprès de Senego.

3 COMMENTAIRES
  • Tall

    De grâce arrêtez de donner de l’importance à ce minus qui n’est en réalité qu’un instrument servile entre les mains de fripouilles qui se cachent derrière lui . . Les premiers responsables de ce genre de situations c’est d’abord nos gouvernants et ceux qui les ont enchaînés par la corruption à grande échelle. Il faut avoir le courage de s’attaquer aux vrais responsables .

  • babs

    c’est le gouverment en premier Qui devrait Porter plainte a ce raciste

  • Yoro Ndiaye

    Bravo mr tandian normalement c’est l’état du Sénégal qui devrait porter plainte contre ce raciste malsain collabos délateur nazi mais macky sall ose pas vexer les français dont il gère leurs intérêts au Sénégal

Publiez un commentaire