Insolite: Une fille de 14 ans tente de se suicider avec de l’eau de javel

La jeune M. Fall âgé de 14 ans a essayé de mettre fin à ses jours en buvant de l’eau de javel.  Elève en classe de 5e, cette jeune adolescente a été tabassée par ses oncles parce qu’elle a passé la nuit chez son amant à leur insu. C’est pourquoi, elle a essayé de se suicider.

C’est au quartier de Dialou-Rail que les faits se sont déroulés. La jeune M. Fall entretenait une relation amoureuse avec un jeune homme du quartier. Elle sortait de temps en temps la nuit pour aller voir son copain en cachette jusqu’au jour où elle a été découverte. Ce lundi, elle est allée trop loin en passant toute la nuit chez son amant.

M. Fall a profité du sommeil de ses parents pour sortir du domicile familial et se rendre chez son copain qui habite non loin dans le quartier pour faire la fête avec lui. C’est au moment de refermer la porte qu’un de ses oncles a remarqué son absence. Surpris par sa disparition, ils se sont  mis sans succès à  sa recherche.

C’est le lendemain que la fille a réapparu à la maison comme si de rien n’était. Interrogée par ses oncles, elle a fini par avouer qu’elle avait passé toute la nuit chez son copain. Très en colère, ses derniers lui ont donné une bonne leçon qui l’a poussée à vouloir mettre fin à ses jours en buvant de l’eau de javel. Heureusement, elle a été évacuée à l’hôpital Maguette Lô de Linguère. Et selon des sources du journal VoxPop, elle se trouve hors de danger.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire